Livraison
Quels sont les délais de livraison
Les commandes sont généralement expédiées sous 72h. Les délais de livraisons de nos partenaires varient entre 2 et 6 jours ouvrés. Attention toutefois, la saison des fêtes de fin d’année peu entraîner certains retard de livraison.
J’ai réglé ma commande par virement bancaire, quand sera-t-elle expédiée ?
Pour toute commande réglée via virement bancaire, l’expédition se fera après réception du paiement. Pas de panique si le virement met quelques jours à nous parvenir, nous attendons 15 jours avant d’annuler les commandes non réglées.
D’où sont expédiées les commandes ?
Toutes nos commandes sont expédiées depuis la Ferme du Rantoy dans le Gers en France. Notre partenaire de livraison actuel sont Chronopost et Mondial Relay pour le sec est Chonofresh pour les produits frais.
Qu’est-ce que la Livraison Chronofresh, pourquoi est-elle facturé séparément ?
Nos produits frais (foie gras frais, magrets, etc.) sont livrés via notre partenaire ChronoFresh. Cette livraison s’effectue en respectant la chaine du froid.
Pour vous proposer le tarif le de livraison le plus avantageux, nous séparons les produits Frais des produits Secs lors de l’expédition des commandes.
Livrez-vous en dehors de France ?
Oui, nous livrons désormais dans plusieurs pays d’Europe, uniquement pour les produits secs (pas de produits frais).
Nous proposons la livraison via Mondial Relay dans les pays suivants :
• Belgique 🇧🇪
• Luxembourg 🇱🇺
• Espagne 🇪🇸
• Italie 🇮🇹
• Portugal 🇵🇹
Les produits frais (catégorie Fresh) ne peuvent pas être expédiés hors de France métropolitaine.
À l’heure actuelle, pour des raison de coûts d’expédition, nous ne livrons pas en dehors des pays mentionnés ci-dessus. Si vous souhaitez une livraison dans les DOM-TOM, contactez-nous.
Comment fonctionne la livraison Drive Gratuite ?
Les livraisons Drive sont organisées ponctuellement plusieurs fois dans l’année. Pour recevoir les prochaines dates, inscrivez-vous à la Lettre de la Ferme.
Lors de la commande, sélectionnez la livraison drive. Une fois validée, vous pourrez choisir un lieu et date dans la liste déroulante. Nous entrons en contact avec vous quelques jours avant le départ pour confirmer l’heure et le point précis de rendez-vous.
Les livraisons Drive sont gratuites, quelque soit le montant de commande et disponible jusqu’à 24h avant le départ en livraison.
Moyen de paiement
Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?
Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire, Apple Pay ou Google Pay ainsi que Bancontact via notre partenaire Stripe. Vous pouvez aussi effectuer un Virement Bancaire ou envoyer un chèque, attention toutefois aux délais rallongés pour ces deux derniers modes. Si vous souhaitez régler en espèces, nous vous invitons à passer à la Ferme.
Mon code promo ne fonctionne pas, que puis-je faire ?
Les codes promos ont une date de validité et/ou un minimum de commande. Vérifiez que ces critères sont respectés. Si vous rencontre une problème avec un code promo valide, merci de nous contacter via ce formulaire.
Commandes et Retour
Comment passer commande ?
Pour commander nos produits, rendez-vous sur La Boutique. Sélectionnez un produit et ajoutez-le au panier. Rendez-vous ensuite dans la section panier en haut à droite et finalisez votre commande. Si vous rencontrer des difficultés à passer une commande, contactez-nous via ce formulaire.
Ai-je besoin d’un compte pour commander ?
Non, il n’est pas nécessaire de créer un compte pour se connecter. Cependant, créer un compte vous permettra de gagner du temps lors de vos prochaines commandes ainsi que de collecter des Plumes (point fidélité).
Y a-t-il un minimum de commande ?
Non, il n’y a aucun minimum de commande.
Puis-je annuler, modifier ou retourner ma commande ?
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande après paiement, contactez-nous au plus vite. Les commandes de produits frais expédiées ne peuvent être annulées, ni remboursées. Le retour des commandes de produits en conserve expédiées sont à la charge de l’acheteur.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Toutes les commandes Livraison Standard sont effectuées par notre partenaire Chronopost ou Mondial Relay. Une numéro de suivi vous est communiqué par SMS ou email dès que le colis par en expédition. Vous pouvez suivre vos colis ici pour les commandes Chronopost et ici pour les commandes Mondial Relay.
La Ferme Du Rantoy
Peut-on visiter la Ferme du Rantoy ?
Oui ! On est toujours ravis de vous accueillir à la Ferme. Envoyez-nous un message si vous souhaitez visiter notre exploitation en compagnie de Claire et Sébastien.
Combien de temps pouvons-nous conserver vos produits ?
Tous les produits de la Ferme ont une date limite de consommation. Tous les produits frais conservés au réfrigérateur (4°C) doivent être consommé dans un maximum de 14 jours. Les produits conservés au congélateur (-18°C) peuvent être consommés jusqu’à 1 mois. Les produits en conserve peuvent se garder plusieurs années dans une pièce à l’abris de l’humidité et de la lumière. Si vous avez un doute, contactez-nous.
Vous avez une question qui n’est pas sur cette page ?
Envoyez-nous un petit message, nous vous répondrons d’ici peu.