Les Petits Pots d’Amour

Découvrez les petits pots de bébés de la Ferme du Rantoy. Produits 100% locaux, 100% sans conservateurs, 100% sans colorants.

Envie de plus de pots ?

L’histoire des Petits Pots d’Amour

Il y a 5 ans, quelques temps avant l’arrivée de Matheo, Seb et moi avions une inquiétude : avec nos métiers très prenants nous avions peur de ne pas avoir assez de temps préparer un repas maison pour notre bout de chou tous les jours. Nous voulions avoir une alternative saine et simple pour les fois où, ni lui, ni moi n’avait le temps ou la force de se mettre aux fournaux.

Nous étions en pleine réorganisation de la Ferme, lorsque l’idée nous est venue : nous produisions des produits stérilisés en bocaux pour nos clients, pourquoi ne pas en faire pour Matheo ?! J’ai donc commencé à tester quelques recettes, différentes techniques de stérilisations et bocaux et quelques temps après Les Petits Pots de Matheo sont nés.

Pendant les premiers mois suivant l’allaitement, ces bocaux nous ont énormément aidés. 100% locaux, sans conservateurs ni colorants nous étions certains que Matheo mangeait un repas sain et équilibré, même lorsque nous étions pressé par le temps.

Cette année, pour l’arrivée de notre dernier petit loulou j’ai décidé de vous faire partager mes recettes de Petits Pots d’Amour.